vendredi 23 janvier 2009

Grand Prince page 61



A suivre...

8 commentaires:

Provisus a dit…

Ah l'enfoiré, il lui nique sa meuf !

Fafé a dit…

belle planche !

Anonyme a dit…

Sacré Renardo !

Anonyme a dit…

Allez, pour une fois que la sensualité côtoie l'inquiétude (sinon, pas d'érotisme, juste... de l'... ou quoi au fait?), ou avoue son plaisir. Tout ça va mal finir, mais, en attendant, il s'en passe de belles, ça change un peu...

Anonyme a dit…

Ah la chagasse, n'a t'elle point de morale ?

Anonyme a dit…

J'ajouterais, après avoir lu l'intégralité des pages que vraiment, cette série est très chouette avec beaucoup de bonnes choses (voire de très bonnes). Je ne ferais pas de comparaison avec le livre de JS parce que j'ai pas réussi à lire au delà d'un Télérama, mais, de ce que j'ai vu, je préfère GP.

GROSPATAPOUF a dit…

Eh bien merci pour le compliment, monsieur W.

Anonyme a dit…

grospatapouf grand prix 2010!